Les mystères de l'après-vie : témoignage d'une médium « passeuse d'âmes »

Couverture du livre « Les mystères de l'après-vie : témoignage d'une médium « passeuse d'âmes » » de Valerie Sallee aux éditions De Vinci
  • Editeur : De Vinci

Témoignage d'une médium «passeuse d'âmes».

Témoignage d'une médium «passeuse d'âmes».
Jamais depuis l'enfance Valérie n'avait ressenti les manifestations du « monde subtil ». Ce n'est qu'à l'âge adulte que ses capacités de médium se sont révélées. À l'aube de la cinquantaine, elle rentre en contact direct avec ses guides et les défunts. Consciente désormais de ses capacités, elle réalise qu'elle possède la faculté d'aider les âmes errantes à monter vers la Lumière.
Dans ce livre, elle partage ses expériences de « passeuse d'âme » et ré- pond aux questions essentielles. Pourquoi certaines entités demeurent entre deux mondes et hantent les vivants ? Qu'est-ce que l'Après-Vie?
Comment s'y prépare-t-on ? À travers le dialogue médiumnique, elle donne les preuves d'un monde invisible. La mort n'est pas une fin mais le commencement d'une autre vie.
Un témoignage poignant et plein d'espoir qui nous interpelle sur la sur- vivance de l'âme. Oui, il y a une réalité de l'autre côté du voile. Ce mes- sage empreint de sérénité nous aide à considérer notre vie autrement et à nous accomplir dans notre vie terrestre.