Les mystères de la foi en Christ Jésus Tome 1

Couverture du livre « Les mystères de la foi en Christ Jésus Tome 1 » de A. E. Ekpe Mensahadji aux éditions Editions Du Panthéon

« Pourtant, nombreux sont ceux qui se sont égarés, loin de la vérité. Pourquoi ? Eh bien, chers frères et soeurs lecteurs, laissez-nous vous dire que ce chemin n'est pas aussi ordinaire que l'on peut le penser. Oui, l'itinéraire que nous recherchons, celui qui mène à la vie, à la paix, à la guérison, aux miracles ou aux prodiges, ne se voit pas à l'oeil nu. Oui, le chemin du paradis est celui qui mène les hommes vaillants jusqu'au coeur du Dieu miséricordieux, c'est bien celui qui mène au palais de la justice de Dieu. Et seuls ceux qui ont la foi en Jésus-Christ prendront ce chemin. ».
À ceux qui cherchent à atteindre la paix, la guérison et la délivrance, ce livre est une réponse : connaissez-vous la définition exacte de la foi en Christ ?
Avec cet essai, A. E. Ekpé Mensahadji propose de nous éclairer sur les mystères et les avantages de la foi. En relayant les secrets de Dieu au monde entier, il s'adresse à tous ceux dans le besoin, qu'il s'agisse de joie, de liberté ou de guérison.
Pour y parvenir, l'auteur a réalisé des oeuvres missionnaires en Guinée Conakry en tant que membre exécutif de la coalition internationale et africaine du leadership chrétien. Témoin de miracles, il nous les décrit aujourd'hui dans cet ouvrage paru aux Éditions du Panthéon.