Les murmures d'en haut

Couverture du livre « Les murmures d'en haut » de Olivier Gabriel aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

2029. Un journaliste et une jeune policière de Wallonie enquêtent sur une mystérieuse organisation féminine apparue en Lorraine pour défendre les chrétiens et leurs églises menacés par des musulmans extrémistes. Au cours de leurs investigations, ils découvrent un lien entre cette organisation et Jeanne d'Arc, et entendent parler d'une jeune fille qui percevrait sa " voix " et serait chargée d'une certaine mission... L'histoire pourrait-elle se répéter ? C'est ce que cherchent à élucider nos deux enquêteurs, embarqués dans une aventure qui les transforme en profondeur.