Couverture du livre « Les mots sont des fenêtres (résumé et analyse du livre de Marshall B. Rosenberg) » de Gilles Clamar aux éditions 50minutes.fr

Dans Les mots sont des fenêtres, Marshall Rosenberg, le père de la Communication NonViolente, nous montre le rôle déterminant du langage dans l'émergence des conflits, et nous transmet les outils et astuces pour les résoudre efficacement.

Ce que vous trouverez dans cette analyse :
- Une... Voir plus

Ce que vous trouverez dans cette analyse :
- Une présentation brève de Marshall Rosenberg.
- Une mise en contexte de l'ouvrage.
- Un résumé et une analyse du contenu de l'oeuvre et des points clés mis en avant par l'auteur.
- Une réflexion autour de l'ouvrage, ses limites et les perspectives qui en découlent.
- Une liste de ressources bibliographiques pour aller plus loin dans votre réflexion.

En 50 Minutes seulement, plongez au coeur d'une critique complète et détaillée d'un ouvrage de psychologie incontournable !