Les mots de l'antre

Couverture du livre « Les mots de l'antre » de Vega Amandine aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

« Lentement s'écoule, En l'être noir, Sur le papier coule, La vie sans espoir »« Imperceptible destin, Indescriptible assassin, Pourtant rôdant autour de moi, Me glace le sang avec effroi »« Donne-moi la main, À mon visage, à mes reins, Tes mots sont trop lourds, Et je n'ai pas de recours » Pour écrire ces textes, je n'ai pas été guidée que par mon imagination. J'ai pioché dans ce que la vie a pu m'apporter de bien et de moins bien. J'ai simplement utilisé les ressources que la vie a mise à ma disposition. Il y a des parts de nous-même que l'on cache et c'est mon cas. Il y a trop de pensées que l'on ne peut pas exprimer ouvertement de peur qu'elles soient trop dures à entendre. C'est pourquoi, j'utilise cet ouvrage pour livrer ce qui peut me hanter secrètement.Les mots de l'antre, est mon premier travail d'écriture achevé. C'est un mélange entre textes à rimes, poèmes et citations sur des sujets comme la mort, l'angoisse, le temps, l'enfance, la vie tout simplement.