Les mots de l'âme

Couverture du livre « Les mots de l'âme » de Andre Chevillard aux éditions Editions De Phenicie

Avec ce deuxième ouvrage paru en septembre 2010, le poète stéphanois André CHEVILLARD brosse à petites touches, à travers quatre-vingt et un poèmes, tout un univers personnel où il est question d'amour, d'amitié, de passion, de sagesse, de tendresse, de désir, d'émotion, d'humour, de plaisir, de rêve, de la nostalgie, de femme et de nature. Le tout formant une composition florale, comme on cueille furtivement un baiser dans le jardin privé de notre intimité.