Les mots d enfants

Couverture du livre « Les mots d enfants » de Sarrazin Xuan Trang aux éditions Sydney Laurent

« Julie?:

- Papa, papa, peux-tu s'il te plaît me faire un oeuf debout (oeuf à la coque) ou un oeuf à plat ventre?? (oeuf au plat). ».

« Julie?:

De cette expression de Julie, est née LES MOTS D'ENFANTS. Mon écriture navigue constamment entre réalité et fiction. Beaucoup d'imagination... Je souhaite de tout mon coeur que LES MOTS D'ENFANTS touchent un très large public, de 8 ans à...... Que vous, les arrière-grands-parents, les grands-parents, les parents, soyez tous fiers de vous d'avoir procréé. D'avoir tous travaillé durement pour mener à bien l'éducation, la réussite, de vos progénitures.

Les enfants, déconnectez de vos portables et partager du temps avec votre famille, c'est important, et c'est très précieux pour votre équilibre et votre épanouissement personnel. Déconnexion des jeux vidéo, des ordinateurs, ou tout autre mode de communication virtuelle, faites des veillées en famille, avec des jeux de cartes, d'échec, de Monopoly, et tant d'autres jeux d'éveil.

La communication verbale tisse et renforce les liens.

Je vous souhaite à toutes et à tous, très bonne lecture.

Merci à toi, mon Amour, pour ta présence et ton soutien au quotidien à mes côtés.

Littérairement vôtre.

Xuan Trang SARRAZIN