Les mots boussole

Couverture du livre « Les mots boussole » de Elisabeth Freund-Cazaubon aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

Lignes du visage ou bien de la main, pas sur le sable, mosaïque d'étoiles, marc de café, veine du bois, regard amoureux ou encore vagues indigo... Dans ce troisième recueil de poèmes, Elisabeth Freund-Cazaubon nous invite à décrypter les messages qui se cachent derrière les empreintes de la... Voir plus

Lignes du visage ou bien de la main, pas sur le sable, mosaïque d'étoiles, marc de café, veine du bois, regard amoureux ou encore vagues indigo... Dans ce troisième recueil de poèmes, Elisabeth Freund-Cazaubon nous invite à décrypter les messages qui se cachent derrière les empreintes de la vie.
Les textes s'accompagnent de peintures élégantes et pures aux couleurs chatoyantes qui effleurent l'esprit de celles du livre de Kells. Irlande, Japon, Dubrovnik, Rome... Les voyages sont complices de ces nouvelles inspirations.
Ce troisième opus offre au lecteur un petit texte truculent «?la Hugues à la Une?», faisant revivre une nouvelle fois cette personnalité attachante de la campagne tarnaise. Un rendez-vous pris dans chaque recueil avec les souvenirs de l'enfance et la puissance des marques qu'ils laissent dans le coeur. Une vraie signature faite de senteurs et de lueurs.
Chercher la direction.
Trouver l'orientation, au moyen des mots.
Venez au point de rencontre, à la croisée des « mots boussole ».
Et savourez le tracé de votre propre chemin de vie.