Les morts sont toujours vivants

Couverture du livre « Les morts sont toujours vivants » de Mary Sterling aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

Combien de personnes ont été consolées et réconfortées par la lecture de ce livre ! Combien, tourmentées par l'idée de leur totale disparition après leur décès, ont trouvé dans ces pages une certitude et une joie de vivre, les délivrant de toute appréhension.
Nous sommes destinés à une... Voir plus

Nous sommes destinés à une évolution croissante, à un " devenir " de plus en plus beau à mesure que notre état de conscience s'élève et s'élargit. Après la mort... la Vie ! Nos bien-aimés nous restent proches; il n'y a pas de séparation là ou le coeur et l'esprit sont unis. Il n'y a de " morts " sur aucun plan; le docteur Murphy dit que ce que l'on appelle " la mort " n'est que le fait d'échanger un costume d'hiver pour un costume d'été.
Victor Hugo a écrit : " Ne dites pas mourir, dites naître. " Les hommes doivent chasser de leur esprit l'idée fausse et dépassée de la " mort "; qu'ils éliminent de leur pensée toute idée de finalité afin de faire place à la Vérité : l'homme est, en essence, un être spirituel, immortel, inchangeable et parfait.