Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les morts ne sont pas des absents

Couverture du livre « Les morts ne sont pas des absents » de Michel Lovreglio aux éditions Au Pays Reve
Résumé:

Une statue n'a pas bru^le´...Les autres, sculptures malgaches de´robe´es sur des tombes, ont e´te´ consume´es dans l'incendie qui ravagea la maison nouvellement acquise et re´nove´e par Fabien. Apre`s le suicide de sa femme, apre`s ses expe´riences spirites, sera-t-il victime de la me^me... Voir plus

Une statue n'a pas bru^le´...Les autres, sculptures malgaches de´robe´es sur des tombes, ont e´te´ consume´es dans l'incendie qui ravagea la maison nouvellement acquise et re´nove´e par Fabien. Apre`s le suicide de sa femme, apre`s ses expe´riences spirites, sera-t-il victime de la me^me male´diction qui frappa Gilles, dans un premier roman Un petit coin d'enfer, «re´cit de quelqu'un que la peur rend fou et qui finit par mourir, mourir de trouille » ? La suite, ce second roman, « fait penser a` E.A. Poe et sur- tout Maupassant dans les contes ou` il e´voque (et transmet au lecteur) la trouille qui le travaille et de´truit peu a` peu sa raison » e´crit le philosophe Cle´ment Rosset.

Donner votre avis