"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
De Bagdad à Paris, un thriller haletant où espionnage, trahisons et secrets du passé s'entremêlent dangereusement.
2009, Bagdad. Lors d'un attentat dévastateur, une agent du Mossad, Emma Marsiac, disparaît sans laisser de trace.
2016, Royaume-Uni. Sous l'identité d'un professeur d'université, l'agent israélien Ariel Kaplan découvre qu'Emma est retenue prisonnière par Daech en Syrie. Déterminé à la sauver, il manipule l'un de ses étudiants, l'envoyant en stage à l'ambassade de France à Ankara, faisant de lui un appât involontaire.
2023, France. Victor, le fils d'une journaliste vedette de la télévision, est enlevé. Sa mère, Coralie, ancienne compagne de l'étudiant manipulé, se lance dans une course contre la montre pour retrouver son enfant. Mais cet enlèvement pourrait déclencher une crise diplomatique internationale opposant les services secrets français, israéliens et turcs.
Comment l'enlèvement d'un enfant pourrait-il déclencher une crise diplomatique internationale opposant les services secrets français, israéliens et turcs ? Que faire lorsque les secrets profondément enfouis du passé ressurgissent ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !