A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Le mal rôde partout et, dans le Diadème, le danger se cache sous divers masques... Score, Helaine et Pixel sont convoqués à nouveau à Dondar pour aider leurs alliées les licornes à lutter contre Tychus, la mystérieuse licorne voyou. Dans leur quête de rétablir Tonnerre à la place qui lui revient comme chef des licornes, le trio devra affronter la magie noire, des dragons de glace et une force des ténèbres inconnue. Et il leur faut agir vite car le sort du Diadème est en jeu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...