Les milices de l'archange

Couverture du livre « Les milices de l'archange » de Gerard Guyon aux éditions Via Romana
  • Editeur : Via Romana

Le texte d'un livre sacré est trouvé par un universitaire dans un bazar de Turquie. Sa bibliothèque explose. Et le voici victime de deux tentatives d'assassinat en une seule journée. Ainsi commence une course poursuite échevelée, où le professeur accompagné de sa surprenante assistante tente de percer le mystère du précieux document. La tension monte, et d'aventure en aventure chacun se mesure à un ennemi qui balise son passage de traces sanglantes. Avec talent, l'auteur tient son lecteur en haleine, au fil d'un thriller qui fait parcourir le monde et nous emmène jusqu'au Vatican. Une intrigue politico-religieuse à suspense, d'une grande maîtrise et rare intensité.