Les microbes et moi

Couverture du livre « Les microbes et moi » de Philip Bunting aux éditions Kimane
  • Editeur : Kimane

Ils sont si petits que tu ne peux pas les voir à l'oeil nu et seul un microscope permet de les observer. Nombre d'entre eux vivent sur ta peau et dans ton organisme. Ce sont les microbes !

Tu ne savais pas qu'ils t'accompagnaient partout ? Alors découvre ces petits êtres étranges qui sont parfois tes ennemis, mais le plus souvent tes amis. Bienvenue dans le monde fascinant des microbes !