Les Mères Lyonnaises - Douairières

Couverture du livre « Les Mères Lyonnaises - Douairières » de Bernard Boucheix aux éditions Creer
  • Editeur : Creer
  • EAN : 9782848197029

Le club des six Venez découvrir l'histoire des grandes Mères lyonnaises à travers l'antique guinguette de la Mère Guy, la mythique taverne de la Mère Brigousse, le fameux hôtel de la Mélie, l'auberge étoilée de la Mère Bourgeois, sans oublier le délicieux restaurant de la Mère Fillioux et la célèbre buvette de la Mère Bizolon. Six Mères légendaires de la restauration en Rhône-Alpes qui ont marqué définitivement l'inconscient des gourmands. Nos douairières cuisinières vous ouvrent les portes du monde merveilleux de la gastronomie lyonnaise.