Les mémoires de Josette et autres nouvelles

Couverture du livre « Les mémoires de Josette et autres nouvelles » de Bruno Luongo aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020372796

Dans ce recueil, chaque histoire nous fait voyager à travers les lieux et les époques. Inspirées des passions de Bruno Luongo, les nouvelles nous propulsent dans des univers variés allant du rock au football tout en rendant hommage à la mère de l'auteur, Josette à qui il dédie un de ses récits. Au fil des pages, baladez-vous entre suspense, humour et intrigues originales.