Les maudits

Couverture du livre « Les maudits » de Nathalie Burget aux éditions Le Manuscrit

Il existe un malentendu.Il est terrible.Il est cruel.Il peut vous poursuivre toute une vie. Il concerne tous ceux qui croient ne pas être doués pour le bonheur.Tous ceux qui disent : « Ce n'est pas pour moi. »Tous ces êtres perdus à eux-mêmes, et qui ne savent pas que le bonheur ressemble à la lumière toute simple d'une aube nouvelle.Ces histoires parlent d'eux, eux qui ne savent pas les aubes nouvelles et qui n'attendent que vous. Les Maudits, ce sont eux.