"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Attention : sexagénaires délurées !
Teresa Loudenberry - Toots pour les intimes - vient d'enterrer son huitième mari. et s'en trouve soulagée, quoique un peu désoeuvrée. Heureusement, un nouveau défi se présente : le tabloïd pour lequel travaille sa fille Abby, à Hollywood, est au bord de la faillite, victime des dettes de jeu d'un patron peu scrupuleux. Toots décide de ruser pour sauver la situation et embarque ses meilleures amies, les trois marraines d'Abby.
Les retrouvailles de ces quatre impayables sexagénaires s'annoncent mouvementées.
Passer votre chemin, il y a tellement mieux ailleurs.
L'auteur pense écrire là une comédie romantique sur 4 sexagénaires bien décidées à reprendre leur vie en main. Elles sont en fait très caricaturales d'une société américaine. Le personnage principal croule tellement sous l'argent qu'elle nous le répète en permanence. Elle se mêle de tout, décide à la place des autres et n'est en rien sympathique. Quand il lui arrive quelque chose, on se retient d'applaudir. Ses amies ( vu comment elle les traite ce terme est somme toute assez peu adapté) rencontrent des problèmes plus terre à terre et pourraient être touchantes si elles n'étaient pas que des jouets. Bref un grand ennui nous prend rapidement à la lecture de ce roman, que je n'ai pour ma part pas réussi à finir. Peut-être ai-je raté ce qui fait le charme de cette histoire?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !