Les Mamelles Des Dirigeants De Tous Poils

Couverture du livre « Les Mamelles Des Dirigeants De Tous Poils » de Breton Therese aux éditions Le Manuscrit
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Ces mamelles, c'est nous pauvres Français moyens et souvent sans défense, face à l'hypocrisie et aux mensonges de nos élus, à la morgue et la suffisance de ces célébrités connaissant une gloire éphémère, tous ceux qui nous traitent avec mépris à longueur d'année. Ces rubriques sont des flashes d'indignation écrits dans un langage compréhensible par le plus grand nombre et qui sont l'expression de ce que l'on voudrait pouvoir dire.