Les maléfices d'Halequin t.1 ; l'oeil de Bézoard

Couverture du livre « Les maléfices d'Halequin t.1 ; l'oeil de Bézoard » de Cantin aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092517444

Pour sauver la cité de papemort de la faillite, arthur de baldaquin, apprenti chevalier, doit trouver l'oeil de bézoard.

C'est la clé d'un fabuleux trésor, avidement convoité par le sorcier mortemain, tapi au fond de la forêt d'halequin. arthur choisit, pour l'aider, deux coéquipiers : torelle, jeune fille sans bras mais pleine d'audace, et garwalf, cuisinier grognon mi-gnome mi-humain. de déconvenue en déroute, nos trois aventuriers arracheront-ils l'oeil de bézoard aux mains de l'infime mortemain?