Les maîtres de la fin ; le trio légendaire

Couverture du livre « Les maîtres de la fin ; le trio légendaire » de William Brand aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

« [...] Vous êtes parvenus à survivre et à arriver jusqu'ici mais vous allez maintenant commencer votre vraie quête. Et c'est de loin la plus importante que ce monde ait jamais connue. Ce n'est pas une quête pour un trésor, une terre ou une princesse en détresse. Ce n'est pas non plus une guerre ou une tentative pour devenir maîtres du monde. C'est une quête pour que ce monde ne prenne pas fin. Et tout cela repose sur vos épaules. Si vous réussissez, vous pourrez être fiers d'avoir sauvé ce monde ; et le peuple futur se souviendra de vous comme de légendes vivantes, comme je l'ai été. C'est beaucoup et peu à la fois. Mais si vous comptez les uns sur les autres, rien ne pourra vous arrêter. Allez, maintenant, et accomplissez votre devoir envers cette quête. Allez sauver ce monde. »