Les mains ordinaires de nane

Couverture du livre « Les mains ordinaires de nane » de Melissa Bendome aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Etouka est une jeune femme comme les autres qui rêve d'une vie meilleure pour elle et sa famille. Seulement, elle est née dans un petit village enclavé et pratiquement coupé de la vie moderne. Un événement exceptionnel lui permet de découvrir la ville et tout ce qu'elle offre comme opportunités pour une femme de son âge. Même si les choses ne se déroulent pas comme elle l'avait prévu, dans cette ville inconnue, elle a rendez-vous avec son destin : commence pour elle une nouvelle vie, riche en rebondissements. Etouka apprend à se connaître et à reconnaître qu'elle est une femme comme les autres qui fait tout ce qu'elle peut pour améliorer le quotidien de son entourage. Elle nous fait découvrir, avec l'humilité qui la caractérise, une nouvelle philosophie : celle de donner naissance avec ses mains?