Les machines à pain : recettes

Couverture du livre « Les machines à pain : recettes » de Jennie Shapter aux éditions De Boree
  • Editeur : De Boree

Le parfum alléchant et la saveur délicieuse du pain fraîchement sorti du four sont irrésistibles... De nos jours, les machines à pain domestiques recréent l'atmosphère de la boulangerie chez soi avec un minimum d'efforts. Cet ouvrage détaille d'abord tous les types de pains susceptibles d'être réalisés avec une machine à pain, la manière dont cet instrument fonctionne, les solutions à d'éventuels problèmes posés et ses différents programmes. Viennent ensuite plus de 150 recettes adaptées aux machines à pain de différentes tailles, du pain de mie traditionnel aux pains au chocolat en passant par les baguettes, les ciabatta, les scones, etc. Un véritable tour du monde gourmand !