Couverture du livre « Les lumières de mes nuits ; nouvelles, poèmes, la vie d'une famille juive sous le ministère de Jésus de Nazareth » de Yago aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

En deux parties, l'auteur relate des nouvelles et des poèmes, puis raconte dans un court roman une histoire plausible, mais romancée, de la vie d'une famille juive pendant le court ministère de Jésus de Nazareth. Certains miracles sont relatés et parviennent jusqu'à la ville de Jéricho où vit paisiblement cette famille de cinq personnes, dont trois enfants. Quotidiennement ils voient arriver, racontés par d'autres, les événements, les paroles et les faits de celui qui se nomme le Messie attendu par le peuple juif depuis des millénaires. Peu à peu, la renommée de Nazaréen grandit et cette famille va vivre ce que les chrétiens de tous les temps auraient aimé vivre et voir.