Les lois de la médecine

Couverture du livre « Les lois de la médecine » de Siddharta Mukherjee aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Changer notre regard sur la médecine. Jeune interne en médecine, comme beaucoup d'autres, Siddhartha Mukherjee croyait que la médecine était une science, dotée de lois qu'il suffirait de suivre pour ramener chaque patient à une règle générale... et à la santé. Mais tel n'est pas le cas. C'est quand médecins et patients aurons compris que la médecine est une science du cas particulier, de l'expérience, de l'intuition, de l'irrégulier, bref, de l'humain, qu'ils sauront trouver ensemble la voie de la guérison.