Les lois closes de Marie-Claude

Couverture du livre « Les lois closes de Marie-Claude » de Marie Defrancesca aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee
  • EAN : 9782310019781

L´oasis est le rêve d´une âme déserte, c´est là l´écueil de mon enfance.

L´oasis est le rêve d´une âme déserte, c´est là l´écueil de mon enfance.

À l´âge de 12 ans, un pédophile a déshonoré ma virginité juvénile. Heureusement, mon esprit cathartique a coupé cette corde noire dans la ballade des pendus pour évincer ce corbeau de ma vue. À 32 ans, sous le Pont Mirabeau, j´ai rencontré mon premier amant. Depuis lors, de fil en aiguille, j´ai tricoté des pensées lyriques pour broder des roses dans le coeur de Cassandre.
Avec le temps, j´ai pris un chemin picaresque pour devenir une hétaïre de bienséance. Au fil du temps, j´ai créé une maison close dénommée « l´Ange Bleu ». Puis un ange s´est infiltré dans mes songes filants pour me réveiller d´une lumière profuse. Ce saut de l´ange m´a prodigué une plume bleue pour me livrer et de me délivrer de mes pensées closes.
Le huis clos de mon âme est de promulguer une Loi juste et humaine du Code Civil du XXIe siècle.