Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
« Il n'y a pas de bien, et il n'y a pas de mal. Il n'y a que le plaisir. » Autrefois amants, Stanislas Valmont et Mara Merteuil sont aujourd'hui liés par une complicité d'une cruauté sans nom. C'est au coeur du Tout-Paris qu'ils se retrouvent en secret pour dresser la liste de leurs conquêtes, et rire ensemble du malheur qu'ils leur infligent. Alors que Mara cherche à se venger d'un ancien amant qui a osé la quitter pour une autre, elle demande à son complice d'en détruire la réputation. Cependant, Stan refuse, il a une toute nouvelle proie à avilir : Angélique Tourvel, femme mariée, fidèle et profondément humaine. Mara corse néanmoins le jeu en lui lançant un défi : s'il obtient les faveurs d'Angélique Tourvel, il aura droit à une nuit avec elle. Plus déterminé que jamais, Stan s'engage alors dans une partie de séduction sans limite. Seulement Angélique Tourvel n'est que bonté, et à force de lui résister, Stan nourrit une obsession de plus en plus grandissante pour elle. Jusqu'à risquer bien plus qu'il ne l'avait envisagé... Entre désir, mensonge et manipulation, qui, du vice ou de la vertu, gagnera la partie ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !