Les larmes de mon stylo

Couverture du livre « Les larmes de mon stylo » de Nekinga R F. aux éditions Editions Du Net

«La double vie de Rama ou la polyandrie informelle, La Mort du Roi Baouro, Torchène, un jeune réfugié révolté, La vie de Djérabé et Les boeufs de Absote ont raison» sont autant de titres évocateurs d'une réalité que j'ose croire bien réelle au sein d'une nation qui trace son destin chaque jour, entre espoir et désillusions, entre petits et grands bonheurs partagés et malheurs difficilement avoués. J'avoue ne rien connaître ou si peu de cet immense continent et encore moins du Tchad.