Les larmes d'Anna

Couverture du livre « Les larmes d'Anna » de Lili Velle aux éditions Editions Du Net

Anna est une jeune femme pétillante et pleine de joie. Sa vie simple auprès de ses proches suffisait à son bonheur, jusqu'à ce que le destin en décide autrement.À l'aube de la seconde guerre mondiale, de nombreux évènements traumatisants vont petit-à-petit la transformer à tout jamais.De la fin de son adolescence à sa vie de mère et de femme, elle aura versé de nombreuses larmes de douleur.Basée sur des faits réels, il a fallu combler les éléments manquants de l'histoire par l'imagination. Seule Anna aurait pu nous révéler SA vérité.