Les Lambis et autres contes fantastiques

Couverture du livre « Les Lambis et autres contes fantastiques » de Roger Foulon aux éditions Arllf
  • Editeur : Arllf
  • EAN : 9782803200733

Avec ses contes fantastiques, Roger Foulon nous livre un recueil d'histoires fascinantes et troublantes. Au départ d'une situation où le réel quotidien enferme le personnage central au sein d'une désespérante monotonie et d'une cruelle banalité, survient, presque imperceptiblement en ses débuts, un événement inattendu dont l'inquiétante étrangeté va peu à peu modifier, puis menacer et finalement détruire l'existence du protagoniste.