"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Longtemps considéré comme une épice peu noble, le curcuma qu'on a nommé le « safran des pauvres » ou le « safran des Indes » (il ne possède aucune parenté avec le safran, mais il partage le même pouvoir colorant) revient aujourd'hui à l'honneur. Et pour cause. C'est dans les dernières décennies que les scientifiques ont découvert les nombreuses vertus médicinales de cette épice. Et la recherche continue, donnant des résultats de plus en plus encourageants.
Le curcuma fait en effet désormais partie des aliments considérés comme protecteurs contre le cancer. David Servan Schreiber en parle dans son livre Anticancer et le professeur Béliveau lui dédie un chapitre dans son ouvrage Les aliments contre le cancer (écrit avec le Dr Gingras).
Ce livre a pour but de faire découvrir cette épice : un exposé très intéressant de ses vertus thérapeutiques ainsi que des recettes succulentes pout bénéficier au maximum de ses bienfaits !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !