"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« On dit parfois des enfants très vilains qu'ils doivent avoir été élevés par des loups. C'était le cas des Incorrigibles enfants ».
Au Domaine Ashton, les Incorrigibles enfants n'ont rien d'ordinaire : l'un hurle comme un loup, l'autre mord, le troisième chasse les écureuils. Heureusement mademoiselle Penelope Lumley, jeune gouvernante, accepte avec enthousiasme le défi que lui promet son nouveau poste. Penelope sera-t-elle capable de civiliser les Incorrigibles à temps pour le bal de Noël de Lady Constance ?
Suivant les préceptes d'une certaine Agatha Swanburne et une valise remplie de livres, Pénélope est déterminée à apprendre aux jeunes enfants à être civilisés et à s'adapter à leur nouvelle vie dans la famille Ashton. Cela s'avère être un réel challenge pour Pénélope : les enfants préfèrent hurler à la lune ou chasser les écureuils plutôt que de rester sagement assis.
Les incorrigibles enfants de la famille Ashton est un récit jeunesse plutôt original. Pénélope, faute d'être réticente face à la situation, prend le problème à bras le corps et déploie d'ingéniosité pour éduquer ces enfants qui semblent avoir été élevés par des loups. Elle surmonte les problèmes. Peut-être un peu trop facilement : ....
Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/05/les-incorrigibles-enfants-de-la-famille.html
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !