Les huiles végétales livre-cours

Couverture du livre « Les huiles végétales livre-cours » de Audrey Willer aux éditions Thebookedition.com

Découvrez notre premier livre-cours sur les huiles végétales, leurs propriétés culinaires, thérapeutiques et cosmétiques. Apprenez tous les secrets des huiles végétales et concevez vos propres préparations à l'aide des descriptifs et des recettes détaillées pour toute la famille. Révélez la créativité qui sommeille en vous et explorez le monde magique des huiles végétales.

Apprendre chez soi n'a jamais été aussi passionnant, car vous devenez le maître de votre formation, libre d'explorer les subtilités de chaque huile végétale, à votre rythme et de façon autodidacte, tout en étant confortablement installé chez vous.