Les fleurs de Bach, Livre-cours

Couverture du livre « Les fleurs de Bach, Livre-cours » de Audrey Willer aux éditions Thebookedition.com

Découvrez notre quatrième livre-cours sur les fleurs de Bach. Apprenez leur histoire, leurs propriétés pour petits et grands. Vos compagnons à fourrure ne seront pas en reste, un chapitre entier leur est dédié afin que vous puissiez en toute sécurité explorer le monde des fleurs de Bach pour toute la famille. Concevez vos propres préparations à l'aide des fiches descriptives détaillées.

Apprendre chez soi n'a jamais été aussi enrichissant, car vous êtes le maître de votre formation, libre d'explorer les subtilités de chaque goutte d'essence florale, à votre rythme et de façon autodidacte, tout en étant confortablement installé chez vous.