Les Hommes, Le Sexe, Etc.

Couverture du livre « Les Hommes, Le Sexe, Etc. » de Ellen Willer aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

"Comment attirer l'attention d'un homme, le séduire, le pousser à s'engager ? Que faire avec lui dans la vie, dans un lit ? Qu'est-ce qu'il a derrière la tête ? Est-ce qu'il ne pense vraiment qu'à « ça » ? Son désir, c'est comment ? Un orgasme, ça fait quoi ?
Et puis, est-ce qu'il aime les... Voir plus

Et puis, est-ce qu'il aime les femmes actives ou passives ? Facile à aborder ou intouchable ? Sexuellement, en vrai, il attend quoi ? Aime quoi ? Rêve de quoi ? Ça veut dire quoi, quand il ne rappelle pas ? Et que faire dans ce cas ? Tant qu'on y est, pourquoi il ne dit jamais je t'aime ?
Bref, que veulent les hommes ?
C'est la question que se posent toutes les femmes. Ce livre donne toutes les réponses.