Les heros de l ombre

Couverture du livre « Les heros de l ombre » de Rigo Song Franky aux éditions Sydney Laurent

Un album, des photos éparses, des images exactes et intactes, Suzanne, doit affronter son destin, aux mille facettes. Rouvrir les pages de sa vie, c'est mettre le doigt sur son histoire, celle d'une femme albinos éperdument amoureuse de son mari homosexuel. Une saga familiale explosive, faite de passions, de tensions, de bonheurs, mais aussi de malheurs. Parcourir sa vie à travers ces photos, c'est pour elle tenter de répondre à cette question qui l'a longtemps condamnée : Pourquoi ? Une interrogation innée qui trouve son origine dans notre quête perpétuelle de savoir. Comprendre sa vie, son existence, et sa différence.