Les héritiers immortels

Couverture du livre « Les héritiers immortels » de Sonia Lafont-Manse aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Alanis est immortelle.

Depuis de nombreux siècles, elle pourchasse son ex-mari Tobias, premier vampire de son espèce. Tout au long de ses voyages, celui-ci a enfanté de nouveaux vampires ; des héritiers immortels qui vivent parmi les humains dont la plupart ignorent leur existence.... Voir plus

Alanis est immortelle.

Alanis retrouve la trace de Tobias, de nos jours, à La Nouvelle-Orléans. Elle fait la connaissance d'Ethan, un prêtre vaudou, fasciné par la jeune femme. Ethan découvre le secret d'Alanis. Car la jeune femme n'est pas humaine. A certaines occasions, elle se transforme en une gigantesque louve.

Réussira-t-elle à accomplir sa mission ? Faire en sorte, que Tobias ne puisse plus nuire à personne et le ramener dans son monde d'origine.

Une histoire fantastique, ou se mêle amour et magie, et qui nous transporte de La Nouvelle-Orléans à New York.