Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les guerriers du Nord Tome 4 : captive d'un viking

Couverture du livre « Les guerriers du Nord Tome 4 : captive d'un viking » de Harper St. George aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280460330
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Angleterre, an 871.

Gwendolyn enrage à l'idée de suivre Vidar, le chef du clan ennemi à qui son père l'a promise pour assurer la paix. Non seulement cet odieux Viking la traite sans aucun égard, mais il entend qu'elle lui obéisse en toute chose. Comment se satisfaire d'un rôle d'épouse... Voir plus

Angleterre, an 871.

Gwendolyn enrage à l'idée de suivre Vidar, le chef du clan ennemi à qui son père l'a promise pour assurer la paix. Non seulement cet odieux Viking la traite sans aucun égard, mais il entend qu'elle lui obéisse en toute chose. Comment se satisfaire d'un rôle d'épouse passive, elle qui est une archère hors pair et une guerrière respectée de tous ? Si Vidar persiste à vouloir faire d'elle une femme docile, Gwendolyn compte bien lui prouver qu'elle ne cède jamais... et encore moins face à un rival.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Ce dernier opus est le plus abouti et le plus réussi de cette saga "les guerriers du nord".
    Une romance historique avec les traditions Viking, une héroïne forte, de l'humour, du piquant, des personnages attachants. Une intrigue passionnante et envoûtante, mon bémol le final.

    "Gwendolyn...
    Voir plus

    Ce dernier opus est le plus abouti et le plus réussi de cette saga "les guerriers du nord".
    Une romance historique avec les traditions Viking, une héroïne forte, de l'humour, du piquant, des personnages attachants. Une intrigue passionnante et envoûtante, mon bémol le final.

    "Gwendolyn agrippa de toutes ses forces la corde de son carquois. Son instinct lui soufflait de planter une flèche dans le cœur noir du Danois qui riait d’elle si fort qu’il semblait sur le point de basculer par-dessus bord. Elle aurait mieux fait de le viser, lui, au lieu de la grotesque figure de proue de son drakkar. Toutefois, si elle l’attaquait maintenant, cela déboucherait immanquablement sur une bataille sans merci. Et ses hommes ne lui pardonneraient pas de prendre une vie de sang-froid. Ils ne pouvaient pas comprendre la menace que représentait cet homme à ses yeux."

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.