Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Quelles implications la diversité accrue de nos sociétés a-t-elle pour l'éducation ? Quel rôle jouent les nouvelles technologies dans nos vies, et comment peuvent-elles être exploitées au mieux par nos établissements scolaires ? Quelles compétences l'éducation devrait-elle développer pour nos sociétés de plus en plus axées sur le savoir ?
Les grandes mutations qui transforment l'éducation 2013 a pour objectif d´étayer la planification stratégique et de stimuler la réflexion au regard des défis auxquels doit faire face le secteur éducatif à tous les niveaux d´enseignement (écoles, universités ou encore programmes de formation continue). Cet ouvrage s´adresse également aux étudiants et à la société dans son ensemble, notamment aux parents d´élèves.
Cet ouvrage donne un aperçu des principales tendances économiques, sociales, démographiques et technologiques et soulève une série de questions pertinentes concernant l´impact de ces tendances sur l´éducation. Ce recueil s´appuie sur diverses sources de données internationales faisant autorité, parmi lesquelles l´OCDE, la Banque Mondiale et les Nations Unies. Les graphiques présentés contiennent des liens dynamiques qui permettent au lecteur d'avoir accès aux données originales. Les grandes mutations qui transforment l'éducation 2013 est composé de cinq chapitres thématiques, comprenant chacun une section "Pour en savoir plus" : Un monde globalisé, Bien-être et mode de vie, Les dynamiques du travail et des compétences, Les familles modernes et Une connexion infinie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle