Couverture du livre « Les grandes dates de l'histoire diplomatique d'Haïti ; de la période fondatrice à nos jours » de Wien Weibert Arthus aux éditions L'harmattan

"Ce livre présente une synthèse des grandes dates de l histoire diplomatique d Haïti. Chaque fait traité est mis en contexte avec, en conclusion, une liste d ouvrages, d articles de presse ou de revues scientifiques, qui permettront d approfondir le sujet. C est un ouvrage d intérêt pour les étudiants, les chercheurs, les diplomates, les hommes politiques et le grand public en quête de savoir. Il permet enfin de compiler les faits mémorables de l histoire des relations internationales de la République d Haïti."