A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Après avoir fui la Maxfield Academy avec Becky, Benson Fisher parvient au village qu'ils avaient aperçu depuis le lycée. Mais peuvent-ils faire confiance à ses habitants ou sont-ils eux aussi à la solde des dirigeants de l'école ? La plupart d'entre eux sont d'anciens élèves de Maxfield que l'on croyait morts ou disparus. Comment sont-ils arrivés ici ? Qui les y retient ?Véritable maître du suspense, Robison Wells livre une conclusion éblouissante à l'un des thrillers les plus originaux de ces dernières années.
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Anne-Judith Descombeys
J'ai été déçue de ce tome là. Moi qui avais espoir pour la fin de la duologie... Il y a beaucoup trop de clans et de variantes qui font que c'était assez dur de réussir à se repérer. L'auteur nous perdait assez vite dans une multitude d'informations.
J'avais déjà trouvé que le premier tome avançait doucement, mais alors celui-ci c'était vraiment le cas. Il n'y a presque pas d'interaction entre les personnages. Il se passe très peu de choses dans une grande partie du livre. C'est extrêmement répétitif.
Il y a beaucoup de choses qui ont été ignorées, qui n'ont pas été traitées et qui auraient pu rendre le roman meilleur.
En général j'ai trouvé que le roman et beaucoup de sujets n'avaient pas été creusés.
La fin se voulait peut être être comme une fin ouverte mais soit elle n'a pas été assez approfondie, soit il aurait fallu autre chose (un tome ? un épilogue ? un autre chapitre ?) pour nous expliquer un peu mieux cela.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste