Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
J'ai été déçue de ce tome là. Moi qui avais espoir pour la fin de la duologie... Il y a beaucoup trop de clans et de variantes qui font que c'était assez dur de réussir à se repérer. L'auteur nous perdait assez vite dans une multitude d'informations.
J'avais déjà trouvé que le premier tome avançait doucement, mais alors celui-ci c'était vraiment le cas. Il n'y a presque pas d'interaction entre les personnages. Il se passe très peu de choses dans une grande partie du livre. C'est extrêmement répétitif.
Il y a beaucoup de choses qui ont été ignorées, qui n'ont pas été traitées et qui auraient pu rendre le roman meilleur.
En général j'ai trouvé que le roman et beaucoup de sujets n'avaient pas été creusés.
La fin se voulait peut être être comme une fin ouverte mais soit elle n'a pas été assez approfondie, soit il aurait fallu autre chose (un tome ? un épilogue ? un autre chapitre ?) pour nous expliquer un peu mieux cela.
Une bonne lecture. Il s'agissait d'un livre qui m'attendait dans ma PAL depuis un bon moment et que j'avais assez hâte de lire. Une sorte de huit clos au sein d'une communauté de lycéens/collégiens.
C'était un peu lent au premier tiers du livre puis l'action est arrivée. À partir de ce moment là entre rebondissements, révélations, découvertes, action, on ne veut plus laisser sa lecture. Il y a énormément de suspense du début à la fin. C'est d'ailleurs ce qui nous donne envie de ne quasiment jamais lâcher le livre.
J'ai hâte quand même de voir ce que l'auteur a pu faire du second tome.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...