Les frissons de l'aube

Couverture du livre « Les frissons de l'aube » de Nathalie Parietti aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

« Chaque jour passé/ Fut une félicité/ Que mes plus beaux diamants/ Sont mes enfants/ Que tout mon bonheur/ Réside dans un regard/ Et qu'il y a vingt ans/ Par la petite lucarne/ J'ai vu un regard si troublant. » J'ai traversé bien des saisons, des amours et le tumulte de la vie, sans haine ni regrets. Un demi-siècle a passé, un bilan à faire, une solitude à contourner, un simple regard sur la vie et ses rencontres à partager : ce recueil.