Les frères Pujol

Couverture du livre « Les frères Pujol » de Francois Delecour et Sophie Chaussade aux éditions Actes Sud Jeunesse

Chez les jumeaux Pujol, il y a Phil, le grand flegmatique et Gilmo, le petit téméraire. Toujours complices pour amener à l'école leur pingouin de compagnie, improviser une partie de bowling dans un musée, s'enticher d'un crabe lors d'une classe de mer ou transformer un presse-purée en engin spatial. Toujours solidaires de leurs camarades de classe face aux mauvais tours que leur joue leur terrible instituteur, M. Dicto. Pas de doute, ces deux-là nous invitent dans une bande dessinée drôle et doucement déjantée.