"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Quand Aurélie fait la connaissance de Julien à Metz, elle est loin de se douter qu'elle va entrer d'une manière inattendue dans la carrière à laquelle elle se destine.
Elle va accompagner Julien, jeune commissaire à Sarreguemines, dans son enquête sur la mort suspecte d'un journaliste à l'étang de Mittersheim. Crime ? Suicide ? Accident ? Les indices sont minces, mais de fil en aiguille, ils commencent à former une histoire qui emmènera nos enquêteurs vers la vérité.
L'homme qui n'aimait pas les ...
Aurélie est maintenant lieutenant de gendarmerie. Nommée dans la Meuse, sa routine est interrompue par un meurtre dans un hameau.
Tous les habitants pourraient avoir une bonne raison d'en vouloir à la victime. Aurélie va devoir faire preuve de doigté pour résoudre cette affaire, tout en convainquant ses supérieurs de ses qualités d'enquêtrice.
Geneviève Bobior-Wonner se plait à raconter des histoires qui mêlent sujets d'actualité et découvertes régionales. Au fil du récit, elle nous emmène sur de nombreuses pistes tout en décrivant des endroits de Lorraine que nous connaissons peut-être.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !