Les fleuristes du coin de la rue

Couverture du livre « Les fleuristes du coin de la rue » de Fumiyo Kouno aux éditions Kana
  • Editeur : Kana
  • EAN : 9782505119708

Licenciée de son travail d'employée de bureau, Rin Shimizu décide de postuler chez Hanahiwa, la fleuriste de la ville. La gérante, Urara Hiwa, est une dingue de fleurs difficile à cerner. Leur quotidien qui a toujours un lien avec les fleurs nous est raconté. Ce livre réunit des perles d'histoires courtes qui réchauffent le coeur tels « Moi, bibi ! », « Nono » ou « Prise de tête ».

• Un manga axé sur les deux jeunes femmes, à chaque chapitre nous allons découvrir une plante avec une particularité, des histoires sont parfois assez courtes, Action, Amours et Rebondissements. Ce manga est aussi du genre Slice Of life. De beau graphismes, une œuvre poétique, des personnages...

Un manga axé sur les deux jeunes femmes, à chaque chapitre nous allons découvrir une plante avec une particularité, des histoires sont parfois assez courtes, Action, Amours et Rebondissements. Ce manga est aussi du genre Slice Of life. De beau graphismes, une œuvre poétique, des personnages attachants.