Les fils maudits de Ben Laden ! qyu sibt-ils ? comment les combattons-nous ?

Couverture du livre « Les fils maudits de Ben Laden ! qyu sibt-ils ? comment les combattons-nous ? » de Julien Chauvierre aux éditions Jourdan
  • Editeur : Jourdan

Ce livre nous dresse les portraits des terroristes les plus recherchés, des groupes djihadistes les plus dangereux. Il analyse leurs techniques, leurs stratégies, les risques de développement et d'extension.

Mais surtout, il nous présente un état de la lutte engagée contre eux et les moyens mis en place pour que les terroristes eux-mêmes deviennent des cibles.
Julien Chauvierre est journaliste et gestionnaire du site Internet www.geosintel.org qui traite des questions de géopolitique, de sécurité et d'intelligence.