Les filles d'Ariane

Couverture du livre « Les filles d'Ariane » de René Neyret et Bruno Ceccarelli aux éditions Mon Village

Une charmante épouse, des jumelles, une belle maison en région parisienne, un super job chez Arianespace et même un jardin secret, Sébastien Frémont a tout pour être heureux..., jusqu'au jour où un milliardaire chinois lui tend un piège diabolique.
Pour sauver sa famille, il fait appel à un... Voir plus

Pour sauver sa famille, il fait appel à un ami, ancien du RAID, aidé de quelques nanodrones et même d'une icône orthodoxe peinte par un sosie de Louis-Ferdinand Céline.
Entre Paris, Moscou et Kourou, ils vont affronter une redoutable Ma Dalton russe dans un récit haletant où le suspense le dispute à l'amour.