Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
La guerre et le chaos se sont abattus une nouvelle fois sur l'Ile Bleue. Après avoir fui Jahn, la capitale de l'île tombée aux mains des envahisseurs, Nicholas, sa fille Arianna et la Chamane font route pour rejoindre Atout. Ils doivent impérativement le retrouver avant Rugad, qui veut à tout prix faire de son arrière-petit-fils son successeur.
À l'extrémité de l'île, dans le village où il est né, Matthias découvre qu'il possède d'étranges pouvoirs. Dans le même temps et tout près de là, à l'appel d'une force mystérieuse, Atout pénètre dans une caverne où Gemme, sa défunte mère, lui apparaît et lui annonce qu'elle est revenue du royaume des morts pour lui apprendre à se servir de pouvoirs qu'il n'a encore jamais utilisés : l'avenir de leur peuple en dépend (Le Mystère - Les Fey, livre 7).
Nicholas, sa fille et la Chamane poursuivent leur route vers Atout, quand Rugad emprunte le Lien mental unissant Arianna à Sébastien qu'il a fait prisonnier, et envahit l'esprit de sa petite-fille. Alors que Nicholas et la Chamane assistent impuissants à cet affrontement, Arianna reçoit l'aide de Sébastien, qui emprisonne Rugad au tréfonds de son être puis se
suicide dans l'espoir d'emporter leur adversaire avec lui dans la mort. C'est inutile. Rugad échappe à la mort, mais Arianna reste inconsciente. Elle ne pourra être sauvée que dans l'Antre des Puissances, cette caverne mystérieuse où le spectre de Gemme est apparu à Atout.
Pourra-t-elle y être conduite à temps alors que la grotte va devenir le théâtre d'affrontements sans précédent, que l'heure de la vengeance est venue, que Matthias s'apprête à entendre la plus terrible des révélations oe
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !