Les fesses d'un ange

Couverture du livre « Les fesses d'un ange » de Philippe Subiger aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Maman, pourquoi m'as-tu donné la vie si on doit un jour me la reprendre ?
- Maman, sans vouloir m'illusionner, crois-tu qu'il est convenable de tomber amoureux de toi dès la première seconde?? C'est ce qu'il vient de m'arriver, confiné dans ton ventre si rond, si beau.

Je m'exhibe nu, sans... Voir plus

Maman, pourquoi m'as-tu donné la vie si on doit un jour me la reprendre ?

Je m'exhibe nu, sans pudeur, dans la cavité de ton corps et de ton intérieur, j'embrasse ton coeur. Mon ventricule ne se nourrissant que du tien. L'éveil de mes pulsions développe un désir et une dévotion à toi, maman. Apprenant plus de toi. T'apprenant plus de moi.

Le complexe d'oedipe, c'est de n'être plus qu'un seul corps constitué de deux âmes. Plus tard, je me perdrai dans les méandres de l'anarchie de deux coeurs.

Deux amours : double tonalité.